samedi 10 octobre 2009

travail de cours

Désolé de pas avoir remis à jour mon blog trop d'occupation ces derniers temps mais je vais essayer de me reprendre alors que vous dire depuis le temps...
Je suis rentrée en BTS communication visuelle option multimédia toujours au même lycée je commence d'ailleurs à saturé mais bon je suis partie pour deux ans encore dan ce petit lycée catholique.
Voilà quelques images créent avec photoshop logiciel pas compliqué quand on sait s'en servir mais c'est pas mon cas alors soyez indulgent, merci^^

3 commentaires:

Axel a dit…

haaaaa encore une étudiante à st geraud ! que de talent dans cette école !

Axel a dit…

hey dans ta liste de blog ya mon papa !!! dad'art !

I dreaming a dit…

ouai que de talent mdr j'essairais de mettre les résultats de sujet que l'on peux faire en se moment^^
ouai je sais que c'est ton papa dad'art j'adore ce qu'il fait d'ailleurs