mercredi 19 novembre 2008

crayon à papier


ben voilà un petit dessin vous en pensez quoi?il y a quelque chose qui cloche au niveau des hanches mais y a quelque chose d'autre mais je sais pas quoi vous voyez ou pas?si oui dites le moi s'il vous plait j'essairais de rectifier.merci d'avance.


bonne nuit faites de beaux rêves

7 commentaires:

Christelle a dit…

Y a des petits bugs, comme les hanches un peu étroites par exemple, mais sinon c'est pas mal.
Par contre, c'est vraiment la dèche sur blogspot en ce moment...

I dreaming a dit…

merci cricri pour ton coms et pour ta vision super efficace!
que veux tu dire par "c'est vraiment la dèche sur blogspot"?
bsx

DAD a dit…

Bonjour Amélie, bonjour Christelle.
Je suis d'accord pour les hanches.Mais il y a la main aussi.
Mais surtout, surtout... Le trait est trop léger. On ne sent pas de force ni de vigueur dans ton coup de crayon.
Travaille avec du 2B au moins,(voir du 4B)et dessine avec plus d'affirmation.
Pour la phrase de Christelle:
"Par contre, c'est vraiment la dèche sur blogspot en ce moment..." si elle parle du peu de visites que vous avez, je voudrai vous donner mon humble avis.
Je suis un père de famille de plus de 50 ans, et perso, j'aimerai pas qu'un type de cet age vienne faire la causette avec ma fille de 17 ans via internet.
C'est pour ça que je viens peu ou prou sur vos blogs.Vous êtes mineures.
Il n'y a aucun mépris de ma part!
Juste de la prudence.
J'èspère que vous ne m'en voudrez pas.
Il me semble que Skyblog est plus pour les djeuns comme vous! Non ?
Pas vexées? J'èspère. ;)

I dreaming a dit…

slt dad'
le trait est fin je le sais mais j'avais pas grand chose (juste un crayon 2h) chez moi donc j'ai du me démmerder avec ça et puis j'aime pas trop travailler avec des crayons trop gras...je sais je devrais et j'essaye bien de me forcer mais c'est dur encore.
je comprends totalement ton point de vue sur nos age et je comprends sa pousse pas à nous parler, mais nous aovns fait ses blogs pour avoir des avis constructifs sur nos dessins (enfin perso c'est pour ça et je ne pense pas que cricri soit contre mon avis (enfin dit le cricri si c'es tpas sa)) à partir de là je pense que l'age n'a rien avoir la dedans mais je répète je te comprends totalement et je ne t'en veux point.
voilà merci pour tes conseils je vais tout faire pour les suivre.
bonne nuit les gens qui lisent ce message^^

DJEDY a dit…

Oua! DAD, mais ta pas de cheveux blanc, pourtant...remarque, mon père non plus...et vous avez le même age...

sinon, pour le dessin, ben ta déjà un souci de symétrie de clavicules, y'en a une plus longue que l'autre...du coup, ta un déséquilibre qui se répercute sur tout le dessin...d'ou t'es hanches trop fines...

et sinon, ben ouai, ta fais des hanches trop fine...héhé

fin voila, quoi, rien de bien grave, c'est des petits problèmes de compréhension, quoi...

allé, a plus!

I dreaming a dit…

à ouai maintenant que tu le dit c'est vrai elle a des épaules bizarres^^
merci beaucoup pour ce commentaire je vais essayer de mettre des dessins se soir ou la semaine prochaine.
bsx bonne nuit

Christelle a dit…

Désolé de répondre avec un temps de retard, mais les ordinateurs du lycée ne permettent pas de poster de commentaires.
C'était pour confirmer le message d'Amélie, effectivement, j'ai créée mon blog pour avoir des critiques pour m'aider à m'améliorer. J'ai testé le skyblog, mais au 150 "je kiffe trop" même sur un dessin complètement merdique on comprend vite qu'il ne faut pas chercher de l'aide de ce coté là. Tous ça pour dire que je n'ai pas fais mon blogspot pour rencontrer des gens de mon âge, mais au contraire des personnes qui auront plus d'expérience que moi et qui pourront me faire avancer. Je ne cherche donc pas à établir de réelles relations avec les personnes qui passeront sur mon blog, en tout cas pas au point de les rencontrer par la suite. Je suis parfaitement consciente que tout le monde peut avoir accès à ces pages et donc qu'il y a des risques, mais je suis prudente et je n'ai jamais donné mon adresse à personne par exemple.
J'espère que vous ne vous sentirez plus gêné de venir sur nos blog et peut-être à bientôt ;)